mardi 2 juillet 2019

je ne doutais jamais que je créerais et confectionnerais ma propre robe

«En tant que créatrice de couture et couturière, je ne doutais jamais que je créerais et confectionnerais ma propre robe. C’est la robe que j’ai attendue toute ma vie pour concevoir et confectionner et je ne pouvais laisser personne le faire robe mere mariee pas cher, je devais faire la mienne. Je pensais qu'il me faudrait beaucoup de temps pour concevoir ma robe. Après tout, étant donné mon métier, je suis exposé à une telle variété et quantité de conceptions, de styles et de détails que je pensais avoir du mal à rassembler tous mes éléments préférés. Je voulais embrasser le thème des années 20 sans opter pour un design classique et élégant.



En fin de compte, j'ai trouvé cela étonnamment facile. Je savais que je voulais un style détendu, mais je voulais qu'il montre toutes mes caractéristiques préférées et reflète le style d'interdiction que nous voulions incarner dans tout notre mariage. Je voulais un numéro taille basse et la dentelle confère toujours à une robe une élégance intemporelle qui met en valeur le vintage dans tous les styles. Je me suis mis à la recherche de la dentelle parfaite et suis tombé sur une belle dentelle italienne à cordon. Couchez-le sur une superbe soie et une jupe en satin de soie super douce avec 5 couches de tulle doux et vous commencez à comprendre… "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire