dimanche 29 août 2021

Ryan et moi avions toujours rêvé d'avoir un mariage dans les montagnes

 Un conseil pour les couples qui planifient leur mariage maintenant ? Assurez-vous de vous détendre au moins un jour ou deux avant votre mariage. N'essayez pas de tout faire vous-même !


Avec une toile de fond montagneuse incroyable que vous ne pouvez trouver qu'au Canada, le mariage d'Amanda et Ryan est la définition même d'un mariage boisé. Et sa Claire Pettibone de The Dress Theory n'est que l'un des nombreux éléments magnifiques qui font que leur mariage se déroule parfaitement boutique mariee, tous photographiés par Diane + Mike Photography .



De la mariée, Amanda : Ryan et moi avions toujours rêvé d'avoir un mariage dans les montagnes et nous avons pu trouver le lieu idéal à Canmore, en Alberta, qui incarne notre vision rustique et montagneuse. Nous voulions un décor qui ajouterait à la beauté naturelle de Canmore, mais qui ne la détournerait pas. Nous sommes restés à l'écart de tout ce qui était trop formel et avons opté pour une sensation plus détendue et naturelle. Le lieu n'avait vraiment pas besoin de grand chose pour les décorations car il était déjà si beau. Pour moi robe de cocktail blanche, l'achat le plus important était ma robe. J'avais du mal à trouver quelque chose dans notre petite ville en Colombie-Britannique qui soit unique et incarne le sentiment fantasque et romantique que je recherchais. J'ai fini par le trouver à Seattle dans une petite boutique incroyable appelée The Dress Theory. Non seulement ils ont de belles robes mais un excellent service client. Aussi cliché que cela puisse paraître, la robe était très «moi» comme l'ont déclaré de nombreux invités au mariage et j'avais l'impression de porter une œuvre d'art et pas seulement une robe. Claire Pettibone est une créatrice incroyable ! Cela valait le déplacement à Seattle. J'ai aussi beaucoup aimé les robes d'inspiration vintage que portaient les demoiselles d'honneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire