lundi 11 octobre 2021

Je portais un voile sur mesure par Gillion Million pour compléter la robe

 «Gillian était merveilleuse pour me mettre à l'aise, me taquiner sur ce qui était important pour moi et ne pas être arrogante de quelque façon que ce soit pour essayer certaines choses. Elle est naturelle à voir comment vous réagissez à quelque chose Robe de cocktail rouge, puis à chercher une autre robe qui pourrait bien être celle-là – et c'était le cas !

« Je voulais porter quelque chose qui serait en accord avec le style de Wilton – pas trop flashy mais beau et sobre. Je voulais me sentir féminine mais aussi sentir que je pouvais danser toute la nuit sans être restreinte de quelque façon que ce soit. J'ai ressenti toutes ces choses dans cette robe – et vous pouvez dire à quel point mes bras sont en l'air comme si je m'en fichais ! »


«Je voudrais mentionner la magnifique broderie qui figurait sur le nœud de ma robe et qui a été faite sur mesure par la mère de Nick. Elle est une égout fantastique et a modifié la longueur de ma robe et a ajouté ces belles touches de nos initiales et la date de notre mariage pour la rendre complètement unique. J'ai pleuré quand je l'ai vu ! C'était tellement beau.

«Je portais un voile sur mesure par Gillion Million pour compléter la robe. Mon collier était un cadeau de mariage de Nick. C'était un pendentif Tiffany vintage conçu par Frank Gehry qu'il avait retrouvé. Frank Gehry est un architecte que nous admirons tous les deux robes de demoiselle d honneur pas cher, c'était donc un cadeau incroyablement attentionné et romantique.

J'adore le choix de chaussures à ruban d' ASOS de la mariée , qu'elle a changées plus tard dans la journée pour la piste de danse.


« J'avais des baskets en cuir blanc à semelles brillantes de chez George by Asda . Ils étaient parfaits pour danser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire