lundi 24 janvier 2022

En entendant à la fois la mariée et le marié

 De temps en temps, un mariage nous arrête vraiment dans notre élan et nous coupe le souffle - le mariage dans le désert de la vraie mariée Martina Liana, Danae, était l'un de ces moments. De la robe bohème en dentelle mate qui semblait être conçue uniquement pour elle au costume crème de l'adulte, ce couple a eu le mariage super cool de nos rêves bohèmes !


En entendant à la fois la mariée et le marié, ce mariage semblait super intime et tout à fait romantique. Nous avons adoré entendre à quel point le marié était ému lors du premier regard du couple. Bien sûr, le dévouement de Danae à s'assurer que l'environnement naturel se démarque lors du mariage est également très admirable - nous aimons un bon thème du désert ici! Lisez la suite pour en savoir plus, mais essayez de ne pas vous évanouir trop fort !


Du marié : Le moment le plus mémorable a été le premier regard soldes robes habillées, évidemment. J'ai un taux de réussite de 100 % à pleurer lors des mariages. J'ai dit à tout le monde dans les jours qui ont précédé que je pleurais au mariage de tout le monde, donc je n'aurais pas à pleurer moi-même. Une pensée stupide. Je n'étais pas préparé à l'émotion que je ressentirais au premier regard. Elle était absolument parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire