C'est l'ère de tout acheter en ligne. Avec un accès facile et des résultats rapides, l'achat de vêtements robe reception pour mariage, de chaussures et d'accessoires en ligne peut être un jeu d'enfant avec peu d'efforts. Cependant, quand il s'agit de votre mariage, ce n'est peut-être pas le choix le plus sûr. De nombreuses mariées se font arnaquer par des détaillants de robes de mariée contrefaites prétendant avoir de magnifiques robes à bas prix. Les achats en ligne peuvent également entraîner des erreurs de taille, de tissus et de couleur.
Voici 3 questions à vous poser:
1) S'agit-il d'un revendeur agréé?
Les concepteurs auront une page distincte ou une liste de détaillants autorisés qui portent leurs robes. Si vous êtes sur un site Web qui n'est pas répertorié sous la page du concepteur, il s'agit certainement d'une arnaque! Consulter cette liste peut également vous aider à trouver le magasin ou la boutique le plus proche qui peut offrir la ligne que vous recherchez.
2) Le prix semble-t-il trop beau pour être vrai?
Plus la qualité est bonne, plus le prix est élevé. C'est certainement vrai pour les robes de mariée! Tout le monde aime les économies et les ventes incroyables, mais gardez à l'esprit que moins cher n'est pas toujours meilleur. Les détaillants en ligne peuvent vous montrer les mêmes images que celles que vous avez vues sur le site Web de votre designer préféré, mais dans la plupart des cas, ces photos sont utilisées sans l'autorisation du concepteur. Il est important de faire des recherches approfondies sur le site Web pour s'assurer qu'il est légitime.
dimanche 8 novembre 2020
C'est certainement vrai pour les robes de mariée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire