mardi 1 décembre 2020

Je n’ai pas demandé à mes demoiselles d’honneur d’acheter des robes chères goodrobe.fr

 Conseils pour les autres couples


Planifiez l'expérience, pas les photos. Au début robe de mariage musulman, je mettais l'accent sur tous les petits détails qui, selon moi, sembleraient bien sur les photos et je ne pensais pas à la situation dans son ensemble. Lorsque j'ai réalisé que je n'appréciais pas le processus de planification, j'ai simplifié et me suis concentré sur les invités et notre expérience.

J'ai choisi de ne pas acheter de gâteaux , et de fleurs coûteux et j'ai opté pour un bar à alcool haut de gamme, et un service de restauration plus élaboré. Je n’ai pas demandé à mes demoiselles d’honneur d’acheter des robes chères et je les ai plutôt invitées à se concentrer sur les activités avant le mariage. Tout a fini par être beau et je n'ai pas du tout stressé.

Aussi, déléguez. J'ai donné des emplois à tout le monde pour que, pendant le grand jour, je puisse juste me présenter et passer un bon moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire