samedi 17 juillet 2021

que nous avions des désirs similaires pour notre mariage

 De la mariée, Samantha : Nous  sommes rencontrés dans un café pour étudier la Bible par l'intermédiaire d'un ami. Après notre première rencontre, David a commencé à passer du temps avec les sans-abri avec moi tous les vendredis dans un parc de Costa Mesa. Au milieu d'aimer les oubliés et les opprimés, notre amour a commencé. Deux ans plus tard (un an étant une longue distance) David a proposé ! J'adore l'automne et j'ai toujours imaginé des citrouilles à mon mariage ! Je voulais que mon mariage soit sur le thème de l'automne - citrouilles de conte de fées, couleurs d'automne, desserts à la citrouille, potiron robes pour cérémonie mariage, etc. Paramount Ranch était le lieu idéal pour nous. Nous voulions nous sentir isolés et entourés par la nature. Le lieu avait une atmosphère rustique et comprenait une vieille ville utilisée dans les productions cinématographiques. C'était tellement unique et avait une atmosphère tellement romantique.

Au cours de notre cérémonie Robe de soirée blanche, nous avons prononcé nos propres vœux et nous avons communié ensemble. Nous voulions inviter des gens dans notre relation et savoir que notre amour est fondé sur l'amour de Jésus pour nous. Mon souvenir le plus vif ce jour-là était pendant nos vœux. J'ai ri quand j'ai entendu ses vœux personnels parce qu'ils étaient presque exactement les mêmes que les miens. Cela m'a rappelé que nous avions les mêmes idées et que nous avions des désirs similaires pour notre mariage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire