vendredi 7 juin 2024

Nous l'aimons lorsque les mariées prennent notre apparence et les rendent les leurs

 "Le gâteau coupe pour tout le monde pour que tout le monde se soit rassemblé, mais au lieu de le couper car je ne voulais pas gâcher le magnifique couteau qui avait été fait pour moi , j'ai pris une bouchée. Beaucoup de plaisir et de rires sont tombés."

 
"Marcher dans l'allée, les discours et être avec tous mes gens préférés! Voir mes visions prendre vie. Mes enfants me voient."

 


"Ne vous insisterons pas sur les petites choses et ne pas trop plan.

 
"De plus, si vous buvez, vous commencez à ne pas vous soucier de stress. Un cerceau avec qui le tenir au poignet, mais sans souci dans le monde, je viens de valser. Il se lavera aux nettoyeurs à sec. "

Nous l'aimons lorsque les mariées prennent notre apparence et les rendent les leurs. Donc  , si vous avez apprécié le mariage rétro boho de Nadine et Ross, alors nous aimerions voir comment vous avez stylé votre propre look de signature. Cliquez ici pour partager votre histoire et vos photos avec nous et nous serons en contact.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire