mercredi 21 février 2018

Et l'attention qui a attiré la robe



Les célébrités sur le tapis rouge ont toutes l'air minces, d'autant plus que nous savons tous que la caméra fait paraître tout le monde plus grand et plus grand. Par conséquent, lorsque nous voyons des imprimés, ils apparaissent généralement sur des chemisiers, des tops ou des vestes, et accompagnent les silhouettes de fond minceur comme des leggings noirs robe de cocktail sexy, des jeans crayon, ou des jupes noires.

Comme pour les pantalons légers imprimés? Un majeur Non! Mais Minka Kelly a porté cette semaine un pantalon de soie blanc et léger à imprimé dolce pour une soirée à Sydney en Australie robes pas cher soirée, assortie à un top en cuir signé Theory.
Dans le même temps, Beyonce Manhattan se promenait dans une maxi jupe Etro-colorée, à motifs lumineux, et ce bébé était BRIGHT!
Inutile de dire que cela prend une certaine confiance en soi pour produire ces regards audacieux, mais ces deux sont des guides de mode, pas des suiveurs. Mais leur intrépidité est susceptible de signaler une vague de pantalons imprimés et de longues jupes dans des endroits très inattendus que le temps s'améliore, peut-être y compris le tapis rouge lors des festivals de films d'été. Mais l'année dernière, Keira Knightley a secoué une robe imprimée féroce de Mary Katranzou au Festival du Film de Venise, et l'attention portée par la robe suggère qu'il y aura bientôt plus de copies de pistes et de tapis rouges à travers le monde. va sortir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire