mercredi 28 février 2018

y compris Kirsten Dunst dans la robe noire Valentino



THR a parlé à des vedettes comme Camilla Belle et Josh Bowman (et al.) Au sujet de la mode et de la charité lors du cinquième gala annuel de soutien aux enfants et à l'art.
Le dernier grand gala en une semaine avec grands événements et les partis qui ont mené aux Golden Globes, la 5e édition de Black-Tie « Heaven » Gala de charité Art de l'Élysée était samedi à la gare Union au centre-ville historique de Los Angeles à la veille Golden Globe a publié une liste de personnalités et de bénévoles de premier plan.


L'organisme de bienfaisance, qui enrichira la vie des artistes et des enfants gravement malades honneur, Elijah Wood, qui a pris sa gratitude à la confession: « Il est étrange de recevoir un prix de ma famille je fais ce que je fais parce que pour. La famille est. "


Jennifer Howell, fondateur de l'art de l'Élysée, elle a certainement un certain nombre de partisans de premier plan, dont Kirsten Dunst en robe noire Valentino, Jan Jones Chanel, Ali Larter dans une colonne Valentino blanche Goodrobe.fr, Rachel Bilson dans un vêtement Chanel avec son styliste Nicole Chavez dans sa poche, Jennifer Morrison dans un noir élégant Kaufman Franco, Amber Heard en argent et nue Donna Karan, Odette Yustman couples et Dave Annable, les jeunes mariés et les femmes enceintes Molly Sims et Scott Stuber, et Jamie king et Kyle Newman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire