dimanche 11 mars 2018

Le modèle de muscle-bras Angela Bassett ne semble pas bien dans les robes de soirée


Les actrices peuvent cacher leurs ventres et leurs cuisses sous des vêtements bien ajustés, sans parler de Spanx. Mais les bras qui sont pâles, maigres, ou, à Dieu ne plaise robe de soirée chic et pas cher, lâches robe de soirée verte, ne peuvent se cacher nulle part, d'autant qu'Hollywood est sexy sans manches ces jours-ci. La peau avec les tapis les plus rouges est maintenant plus que jamais autour des épaules, des bras, de la zone des aisselles, même "soutien-gorge" - le tout sous HDTV lumineux à voir.

Le modèle de muscle-bras d'Angela Bassett ne semble pas bien dans les robes du soir. Heureusement, ce moment est terminé - aussi mince que les membres à la Lindsay Lohan. Mais même les bras de yoga à la Madonna n'ont pas l'air bons puisque les vagues de Michelle Obama ont brûlé dans notre conscience. Oui, il y a effectivement des tendances d'armes. Heureusement, il est maintenant quelque part au milieu: les femmes avec une forme sculptée mais féminine comme Julianna Margulies, Tina Fey et Mariska Hargitay sont des exemples de bonbons bras en bonne santé.

Pour obtenir le look, même ceux qui tirent jour et nuit peuvent le contracter rapidement. Les formateurs insistent sur le fait que même deux semaines de travail font la différence. D'abord, oubliez le mythe qui tire les armes. «Les poids rendent vos bras plus fermes et plus minces pendant que vous regardez votre régime», dit l'entraîneur Ashley Borden. "Deux semaines avant un tapis rouge, utilisez un poids libre plus lourd, et les triceps sur le bas de vos bras recueillent le plus de graisse corporelle, alors faites deux pulldowns pour chaque exercice de push-up." Mais pour les femmes qui ont génétiquement tendance à construire des muscles, l'entraîneur David Kirsch préfère les groupes d'entraînement. "Je rendrais la plupart des clients oblongs au lieu de les agrandir."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire