jeudi 29 mars 2018

talons hauts et une robe moulante



Ce n'est pas surprenant quand l'ancienne pop star organise une soirée, la musique est une grande partie de l'ambiance du soir, avec des fleurs et des bougies ("Je suis un grand parfumeur"). Une liste de lecture "vraiment solide" pour curren est haut sur la liste de choses à faire de Moore, et oui, les airs de Dawes sont à prévoir. "J'inclurais certainement quelque chose de Taylor - il ne voudrait pas ça, mais je trouverais un moyen de me faufiler." Pas à l'ordre du jour pour Friendsgiving? Talons hauts et une robe moulante. "Je veux me sentir fluide et élégant robes de soirée longue, mais toujours poli, une version légèrement améliorée de la vie quotidienne." Bien que Moore admette qu'il y a «certainement une bande de shopping pour une robe» dans son avenir.


Un autre traitement important dont Moore a discuté était l'importance de prendre le temps de se suffire à soi-même et de se détendre pendant cette saison chargée. "J'ai l'impression que les vacances sont souvent si dévastatrices que vous n'avez même pas pris le temps de les apprécier en essayant d'acheter vos cartes de Noël et d'aller à des fêtes et des emballages de cadeaux qui en quelque sorte l'ensemble Expérience manquante. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire