mardi 24 juillet 2018

J'adore faire des choses et j'ai décidé de faire de ma nièce une robe

"Rowallan était en fait le premier château que nous avons regardé et , nous avons été époustouflés par la façon dont les propriétaires ont décoré et entretenu à la fois l'intérieur et l'extérieur du château robe rouge soirée, Il se sentait nonchalamment grand. "


"J'étais très ouverte à mes quatre demoiselles d'honneur pour avoir différentes robes mais elles ont toutes aimé la même! Une robe avec une jupe en tulle gris argenté avec une section supérieure en paillettes argentées. C'est de la gamme Maya chez ASOS. "

"J'adore faire des choses et j'ai décidé de faire de ma nièce une robe, J'ai acheté un tissu imprimé Liberty et j'ai suivi un modèle de robe à plusieurs niveaux. Je devais prendre ma robe et utiliser les pierres précieuses à coudre sur la robe.

"J'ai aussi ajouté un ruban noir à l'arrière pour ressembler à ma robe Goodrobe, J'ai trouvé de super sandales en argent avec des pompons dans Zara Kids. Le fleuriste a fait une couronne florale pour elle de porter aussi.

Mon neveu portait une chemise blanche décontractée Zara, un short chino gris Zara, des baskets gris et je lui ai fait un nœud papillon avec le même tissu imprimé Liberty que sa sœur, les filles de fleurs s'habillent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire