lundi 6 août 2018

et nous avons opté pour un thème tressé pour les demoiselles d'honneur

«Si vous pouvez trouver un bon maquilleur disponible pour un samedi d'août avec une semaine à faire, vous êtes une meilleure femme que moi! Alors je suis allé à quelques comptoirs de maquillage robe de soirée chic, j'ai reçu quelques conseils des filles les plus naturelles que j'ai pu trouver, et me suis offert quelques nouveaux produits. C'était la meilleure chose que j'aurais pu faire, je me ressemblais vraiment, ce qui est toujours un bonus. "

"Les cheveux ont eu beaucoup plus de succès. Les demoiselles d'honneur, ma mère et moi sommes tous allés à Macleod Bradley à East Didsbury le matin du mariage. C'était tellement agréable d'avoir le salon à nous et de me préparer avec beaucoup d'espace, plutôt que de tomber les uns sur les autres chez moi. Je voulais des cheveux naturels et ondulés, et nous avons opté pour un thème tressé pour les demoiselles d'honneur, et ils ont tous choisi comment ils aimeraient le porter pour qu'il corresponde à leur propre style. Le salon m'a aussi permis d'utiliser leurs grands miroirs lumineux pour appliquer mon maquillage après avoir entendu parler de ma panique à la dernière minute!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire