mercredi 29 août 2018

je me rentre et je sors de tous les principaux blogs de mariage

"Le point dix réaffirme que tout ce qui est beau, c'est le mariage et non le mariage. J'étais bien plus enthousiaste à l'idée d'être la femme de Robert que je ne l'étais à propos de notre mariage. Cela dit, si vous vous amusez deux fois moins que le jour, vous aurez le temps de votre vie!

De plus  robe longue soirée, si je vois quelque chose sur les réseaux sociaux qui me parle mais que je visite régulièrement Love My Dress, je me rentre et je sors de tous les principaux blogs de mariage. Love My Dress incarne les mariages élégants et j'adore l'accent mis sur les aspects personnels de ce qui fait vraiment un mariage pour le couple. "

Wow, Emma est un gourou du mariage sérieux et je vais sauver ces pointeurs à lire et à relire dans les semaines à venir, il est si important de garder un point de vue lors de la planification d'un mariage. Cela me laisse juste un grand merci à Emma, Robert et au talentueux Rooftop Mosaic pour avoir partagé cette magnifique journée avec nous tous.

Vous pouvez trouver la nouvelle Mme Lawson sur Twitter et Instagram avec son mari. Et si vous avez du mal à vous détacher de ces superbes images  robes de soirée pour mariage, jetez un coup d’œil ici, nous avons toute une collection de beaux mariages tirés par la magnifique Gail et David.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire