lundi 6 août 2018

Les robes des filles de fleurs étaient de Ted Baker à Debenhams


"Le costume et la cravate d'Ian venaient de Next, sa chemise de Reiss et des chaussures d'Aldo. Tous les garçons d'honneur portaient les costumes suivants assortis et avait l'air génial! Nous nous attendions à devoir payer un peu plus cher pour les hommes robe de soirée pas chère, mais nous étions vraiment satisfaits de l'ajustement et de la qualité des combinaisons. "

Les robes des filles de fleurs étaient de Ted Baker à Debenhams et les guirlandes florales d'ASOS - quels petits amoureux!


"Sian était brillant à interpréter ce que nous cherchions. Elle savait que quand je disais que je voulais des fleurs qui avaient l'air «détendues», je voulais dire «cueillies à la main» robe de soirée bustier courte, et quelques photos à travers un tableau Pinterest et des échantillons de fleurs plus tard, nous avions réservé! J'étais encore époustouflé quand les fleurs sont arrivées - comment elle avait réussi à comprendre ce que je voulais dire et à m'améliorer tellement ça m'étonne. Elle a également décoré Piccolino avec des fleurs semblables aux bouquets dans des pots vides que nous avions rassemblés, et a étendu le feuillage à travers les tables. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire