mercredi 22 août 2018

je voulais vraiment une robe perlée

Ange a décidé de revenir à ses racines sud-asiatiques et a fait son magnifique ensemble de deux pièces en Inde. Elle est d'abord allée chez les designers de Rangoli à Ealing Road, Wembley (la maison de tous les vêtements indiens) et a conçu sa robe à partir de zéro.


"Avec l’atmosphère art déco de Gatsby, je voulais vraiment une robe perlée. J'ai utilisé Love My Dress pour essayer de trouver des créateurs de robes qui pourraient convenir à la facture - et il y en avait - mais à un prix exorbitant robe de mariée dos nu, J'ai aussi pensé que ça pouvait être cool de choisir une couleur dorée qui conviendrait mieux à mon teint robe de soirée mi longue pas cher, C'était une jupe en queue de poisson ajustée (que je ne pensais pas aller au départ - ça montre comment ça change quand on essaie!) Et un haut ajusté avec un bas du dos évasé. Le perlage était exquis. C'était cependant extrêmement lourd à porter; pas que ça m'arrêtait sur la piste de danse et la jupe faisait un super swish quand je tournoyais. Je me suis vraiment senti très spécial. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire