lundi 13 août 2018

C'était vraiment ma robe de rêve parfaite

"Je ne dirais pas que nous avons eu une inspiration particulière pour la journée, nous voulions un style classique mais avec une touche moderne. J'ai choisi des tons blush / nude et j'étais obsédé par trouver autant d'or rose que je pouvais pour les couleurs et cela a traversé le style de la journée. Nous voulions que notre mariage soit autant une expérience pour notre famille et nos amis que pour nous, alors notre lieu de cérémonie et notre lieu de prédilection ont vraiment parlé d'eux-mêmes!

Caroline portait la robe «Marnie» de Watters, qu'elle a achetée à Adele Howarth-Winstanley Bride à Uppermill près d'Oldham.

"Je voulais quelque chose de flottant et gratuit pour notre mariage de destination et j'aimais le tulle ultra doux sur la jupe et le fait qu'il y avait un ton blush au jupon, la section de dentelle supérieure était si différente de tout ce que j'avais vu et essayé avec son illusion conception. J'ai eu quelques problèmes avec la robe quand il est arrivé robes de cocktail mariage, car il a frotté mes épaules terriblement, heureusement, j'ai trouvé une femme incroyable localement (la merveilleuse Debbie à Paradise Grove) qui l'a modifié pour moi et elle a même ajouté un peu de bling à la ceinture et a sorti les boutons dans le dos dont j'avais changé d'avis. C'était vraiment ma robe de rêve parfaite. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire