mardi 14 mai 2019

Beaucoup d'eaux ne peuvent éteindre l'amour

"Mon père m'a" donné "et un de mes amis très talentueux a écrit et chanté la chanson acapella pour mon entrée - ce fut un moment vraiment spécial."


«Nous avons écrit nos propres vœux, c'était vraiment personnel et intime. Nous avons également eu deux lectures de la Bible robe de la mere de la mariee, du Cantique des Cantiques; «Place-moi comme un sceau sur ton cœur, comme un sceau sur ton bras; car l’amour est aussi fort que la mort, c’est la jalousie inflexible comme la tombe. Il brûle comme un feu ardent, comme une puissante flamme. Beaucoup d'eaux ne peuvent éteindre l'amour; les rivières ne peuvent pas le laver. "Il porte un beau message fort sur la passion, le pouvoir et la profondeur de l'amour."

«Nous avons cultivé des fleurs sauvages dans un champ d'amis et les avons choisies la veille pour les arrangements de table. Nous avons également cultivé des lobélies dans de petits pots pour les tables et leur avons inséré le numéro de la table. Ma tante a transformé des sarees vintage issus d’eBay en magnifiques chemins de table et j’ai utilisé le reste pour fabriquer des banderoles. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire