mercredi 15 mai 2019

J'adore la façon dont elle a su capter l'esprit libre de cette journée spéciale

Bonjour les gens adorables Merci d'être un peu patient pour le lancement de notre premier message aujourd'hui. C'est une période assez occupée de l'année, mais hier, c'était l'enterrement de mon bien-aimé grand-père Norman, qui nécessitait un voyage aller-retour de 6 heures (et une sonnette d'alarme) ) et un tas de nerfs d'acier pour que je puisse parler et parler pendant la cérémonie. C’était un adieu parfait et je le transmettais à mon merveilleux grand-père que j’adorais de tout mon cœur et qui me manquerait tellement ce Noël. Je suis souriant et plein d’amour préparant ce long métrage, en me rappelant avoir rejoint ses amis et sa famille. ensemble pour célébrer sa vie hier. * le coeur explose *

Alors que la veille de Noël arrive trop vite pour moi cette année, il est temps maintenant de partager avec vous ce matin notre tout dernier long métrage sur les mariages de 2014. Pour moi Robe de cocktail noire, ce mariage résume parfaitement l'essence et l'esthétique de Love My Dress. Pour commencer, il s'est déroulé dans l'une de mes villes les plus préférées au monde. Deuxièmement robes filles mariage, il a été tourné par une photographe qui a été avec Love My Dress dès le début, la merveilleuse Caro Weiss - J'adore la façon dont elle a su capter l'esprit libre de cette journée spéciale. J'aime aussi la façon dont le couple a relevé le défi de s'occuper des enfants lors de leur mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire