mercredi 16 septembre 2020

Kabaker voulait résoudre ce problème de marché qu'elle voyait dans la catégorie des robes

 L'idée d'Almost There est née d'un constat sur les prix, notamment sur les robes commercialisées dans la gamme «contemporaine». «Pour pouvoir acheter une robe décontractée que vous pouvez porter Goodrobe.fr, j'avais l'impression que le prix se situait dans la fourchette de 300 $ et plus et ce n'était pas nécessairement accessible», dit Kabaker, notant que «les robes robe de grossesse pour ceremonie mariage, traditionnellement, étaient l'une des catégories les plus volumineuses dans les commerces de détail. "



Elle travaillait à la pige depuis avril 2019 et avait commencé ce qui allait devenir Presque là cet été. Pendant ce temps, elle avait également réfléchi à l'impact environnemental de l'industrie, à la suite de conversations avec son frère sur le rôle joué par certaines des entreprises pour lesquelles elle avait travaillé. Kabaker voulait résoudre ce problème de marché qu'elle voyait dans la catégorie des robes, tout en créant une marque de mode qui donnait la priorité à la production durable et éthique.


Puis, «j'ai vu qu'il y avait certaines marques qui se disaient« durables », mais elles parlaient vraiment à une femme à l'allure singulière», ajoute-t-elle. Kabaker voulait s'assurer que sa marque s'adressait à un large éventail de personnes, elle a donc également entrepris d'intégrer l'inclusion de taille dans l'entreprise.

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