mardi 29 septembre 2020

Le château d’Airth faisait la facture de la réception du château que nous voulions

 «Nous nous sommes fiancés en septembre 2016 sur un pont sur le terrain de la Glasgow Vet School, où j'ai obtenu mon diplôme et où je travaille maintenant. J'ai été totalement surpris et presque déçu que ce ne soit pas à Disney World (où nous nous rendions quelques semaines plus tard).



Craig a accepté de garder le secret pour nous permettre de mettre en scène la proposition parfaite à Disney World, mais quand nous sommes revenus dans notre appartement robe de mariée courte, amis et famille attendaient une fête surprise. C'était une soirée incroyable et il s'avère que Craig me connaît mieux que je ne me connais moi-même.


La chapelle de l'Université de Glasgow était le choix évident pour notre cérémonie, avec son lien spécial avec mes études, ma vie et mes fiançailles - sans parler de sa beauté. Le château d’Airth faisait la facture de la réception du château que nous voulions robe courte bouffante, et sa grande capacité signifiait que nous n’avions pas besoin de compter sur un chapiteau pour nos 180 invités toute la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire