jeudi 1 octobre 2020

J’ai toujours voulu avoir un mariage hivernal

 «Nous avons été fiancés pendant deux ans et demi. Cela a rendu la planification beaucoup plus agréable à organiser et nous a donné le choix des fournisseurs. Nous avons également eu beaucoup d'invités venus de loin pour être avec nous le grand jour, donc le long engagement leur a donné beaucoup de préavis pour organiser le voyage et l'hébergement.


J’ai toujours voulu avoir un mariage hivernal, alors c’était facile pour moi d’incorporer des arbres de Noël, du houx et du lierre dans notre style. Je me suis débattu avec une palette de couleurs pendant un certain temps, mais cela a aidé que la robe de mess de l’armée de Nairn soit rouge robes de cérémonie mariage, noir et or - ils complimentent bien cette période de l’année.

Je suis un peu cynique, croyant parfois que les mariages sont souvent le même événement avec des mariés différents vetements de soirée, Le régiment de Nairn a joué un rôle déterminant à notre époque avec les uniformes et les couleurs du régiment, il a rendu le mariage très lié à nos vies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire