dimanche 25 octobre 2020

les robes blanches se détachent et ruinent les photos

 1. Les gens portaient du blanc
«Ce n’était pas une règle sur notre invitation, mais allez, c’est évident, ne portez jamais de blanc au mariage de quelqu'un. Lors de mon mariage, deux personnes portaient de longues robes blanches. Ils étaient vraiment très gentils et je suppose que si les gens ne savaient pas que j'étais la mariée Goodrobe, ils auraient pensé que oui! C'est juste nul parce que sur mes photos de mariage, les robes blanches se détachent et ruinent les photos. Je n’ai rien dit à ce moment-là, mais après, je leur ai envoyé un SMS et je leur ai demandé pourquoi avez-vous fait cela et bien sûr, ils ne se sont même pas rendu compte qu’ils avaient fait quelque chose de mal. » - Laura T., 35 ans


2. Jeans, coton et vestes


«Mon code vestimentaire était semi-formel et je suppose que la partie« semi »a déconcerté les gens. J'ai demandé à une personne de porter des jeans! Un autre porte une chemise à col en V en coton avec un pantalon noir! Un de plus porte une veste à capuche! Le reste des invités s'habillait parfaitement mais avoir quelques slobs qui se promenaient me rendait si ennuyé. J'ai demandé à des membres de ma famille de s'approcher d'eux et de leur faire savoir que leurs tenues n'étaient pas appropriées. Deux d'entre eux ont roulé des yeux et un est rentré chez lui parce qu'elle se sentait vraiment mal. - Erin Z., 29 ans


Mon code vestimentaire était semi-formel et je suppose que la partie «semi» a déconcerté les gens. J'ai demandé à une personne de porter des jeans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire