mardi 6 octobre 2020

et cela signifiait personnaliser la journée avec notre amour des livres

 «Nous étions ensemble depuis neuf ans lorsque nous nous sommes fiancés. Avec l'aide de quelques amis, nous avons emmené Kelly à Escape Glasgow robes de mariées pas cheres, et dans la dernière pièce, quand Kelly a ouvert la boîte avec l'indice final, notre chanson a joué sur des haut-parleurs et je me suis mis à genoux et j'ai proposé.

Dès que nous sommes entrés dans House for an Art Lover à Bellahouston Park, nous savions que nous allions nous marier là-bas. Nous voulions faire de cette journée «notre mariage» et cela signifiait personnaliser la journée avec notre amour des livres. Cependant, j'ai dû faire des compromis sur Twilight - Kelly adore ça mais je déteste ça!

Nous avons offert à nos invités des cadeaux miniatures, organisé chaque table avec un livre différent et créé des programmes de mariage en origami. Notre plan de table a été conçu pour imiter une étagère de bibliothèque et nos centres de table étaient des piles de certains de nos romans préférés. Nous avons même fabriqué des confettis en utilisant un poinçon en forme de cœur à partir de pages de livre.


Nous avions initialement prévu de nous marier en 2018, mais malheureusement, le père de Kelly a reçu un diagnostic de cancer en phase terminale, alors nous avons fait avancer le mariage. C'était un moment émouvant quand il l'a livrée et quand elle a dansé avec lui à la réception. Mon frère et ses amis ont également fait une danse spéciale pour «Proud Mary» - c'était juste une journée vraiment spéciale. "


Top top: "Il ne sert à rien de planifier votre journée pour satisfaire tout le monde. Ne faites pas les choses simplement parce qu'elles sont traditionnelles. Faites en sorte que la journée soit entièrement consacrée à vous deux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire