jeudi 24 juin 2021

De toutes mes années dans le monde du mariage

 De toutes mes années dans le monde du mariage, je ne pense pas avoir jamais vu un amour comme celui de Sulomé et Jeremy. La relation du couple a été relatée dans divers articles de presse Goodrobe, ce qui a eu un impact sur leurs origines juives et arabes respectives. Les attentes culturelles n'étaient pas à la hauteur de leur amour, et le couple s'est finalement marié lors d'une célébration de Great Gatsby et Steampunk. Merci à la talentueuse équipe de Chellise Michael Photography Robe de cocktail sexy, Jove Meyer Events et Hops Petunia pour avoir réuni tout cela !



Du wedding planner et designer, Jove Meyer Events : La mariée ne voulait pas d'un mariage classique, elle m'a dit qu'elle voulait que je crée une fête de style steampunk rencontre Great Gatsby donc c'est exactement ce que j'ai fait ! J'ai sélectionné beaucoup de couverts et verres de meubles vintage. J'ai contrasté les pièces audacieuses avec de grandes fleurs luxuriantes complétées par des récipients en métal sombre. En ce qui concerne la musique, nous avons fait jouer un cocktail à un groupe de cors et ils ont donné le ton!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire