jeudi 17 juin 2021

La robe avait le train de style cathédrale détachable

 Steven est le meilleur dans le domaine pour comprendre la forme du corps d'une femme, il est également élégant. La robe avait le train de style cathédrale détachable le plus étonnant pour la cérémonie. Les créations de Steven sont élégantes et belles. C'était le mélange parfait de classique avec une touche contemporaine.

Qui aviez-vous dans votre cortège et qu'est-ce que cela signifiait pour vous d'avoir ces personnes impliquées ? Ma sœur Julia et ma belle-sœur Rebecca. Mon mari avait mon frère et son frère. Avoir la seule famille était parfait et comme il n'y avait que deux demoiselles d'honneur robe de jeune fille, j'ai pu les gâter un peu plus.


Avez-vous utilisé d'autres moyens pour faire participer vos amis et votre famille à des moments spéciaux de la journée ? Nous avons demandé à tous nos cousins et à notre famille proche de lire lors de la cérémonie. Le meilleur ami de Tom était le MC qui était une huée absolue, il devrait sérieusement envisager de quitter son travail de jour !


Où avez-vous trouvé la plupart de vos idées, y compris les fleurs et la nourriture ?
Instagram a été d'une grande aide pour localiser des fournisseurs incroyables lorsque vous n'êtes pas un local. J'ai pratiquement choisi chaque fournisseur en une semaine et je les ai laissés faire ce qu'ils faisaient le mieux. Je prends très rapidement une décision lorsque je sais ce que je veux. Je n'ai pas trop réfléchi à un élément, de cette façon, si ce n'est pas exactement parfait le jour, cela n'a pas vraiment d'importance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire