jeudi 16 septembre 2021

et j'aime que je transporte maintenant un petit morceau de ma mère goodrobe.fr

 La cérémonie comprenait également une « bénédiction » courte et amusante , offerte par Ogden Nash , et l'échange d'anneaux. Pour compléter sa bague de fiançailles antique robe pour un mariage invitée, Rachel a apporté des bijoux appartenant à sa mère et à sa grand-mère à Moira Patience , qui a conçu une alliance sur mesure incorporant des diamants et de l'or provenant des pièces patrimoniales. La bague de MJ a été choisie chez un bijoutier local du couple, Annie Smith Jewellery Studio .




"Travailler avec Moira était tellement amusant, et j'aime que je transporte maintenant un petit morceau de ma mère et de sa mère avec moi partout où je vais."

« Déterminer comment nous assurer que nous étions en sécurité contre Covid a pris un peu de planification minutieuse, mais sinon tenue de soirée femme pour mariage, tout allait bien. Nous avons mis au point un calendrier pour nous assurer que tous les vendeurs pourraient être distanciés socialement et que tout le monde a le moins d'interaction possible. Nous avons fait la cérémonie à l'extérieur, porté des masques à l'intérieur et avions un système à sens unique à travers la maison. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire