samedi 25 septembre 2021

Ils ont même inclus un croquis personnalisé de ma robe de mariée

 La maquilleuse Zivile de l' équipe Kristina Gasperas a aidé la mariée à se préparer , que nous recommandons fortement via notre Annuaire de mariage.

Découvrez-les ici pour en savoir plus sur leur approche sans faille, J'aime aussi la coiffure d'Ellie, des boucles romantiques qui encadrent si bien son visage.




“Mayfair et l'histoire de Claridge's en ont fait le lieu idéal pour nous, Nous nous sommes mariés à l'église de St Matthews' Bayswater où j'avais été professeur de chant.

« L'église était très personnelle pour nous et c'était tellement agréable d'être marié par le révérend robe de communion pour fille, Will Coleridge que je connaissais depuis plusieurs années.

Je ne peux pas me passer de la beauté de la robe d'Ellie par Bride Walk Couture , J'adore sa forme classique et son encolure dégagée qui sont remises au goût du jour avec ses ornements et ses détails modernes.

« Ils étaient incroyables et je suis tellement content d'avoir acheté dans une petite entreprise de mariage. Ils ont même inclus un croquis personnalisé de ma robe de mariée dans le sac de la robe. Je ne saurais trop les recommander.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire