dimanche 7 novembre 2021

Je voulais une fusion de la robe de mariée traditionnelle somalienne

 Je voulais une fusion de la robe de mariée traditionnelle somalienne avec les Anglais, et ce créateur était parfait. J'ai adoré les couleurs.

Les robes de style tunique jaune des demoiselles d'honneur avec des détails rouges et dorés provenaient d' eBay et complétaient parfaitement le look coloré de Tamsin.

Tamsin a ajouté une paire de créoles, une paire de chaussures qu'elle avait déjà et une jolie couronne de fleurs de roses blanches, d'hypericum rouge, de fleurs de cire et de brins de romarin parfumés par les fleuristes locaux The Flower Hut . Il y avait aussi le plus beau henné sur ses mains et ses bras par Humna Mustafa .

Le look de Tamsin était complété par un bouquet coloré de The Flower Hut , rempli de beautés comme la gloriosa orange, les roses, les pivoines blanches mousseuses, le craspedia robe pour cérémonie femme, l'hypericum et la fougère asperge.


Tamsin et Abdi ont choisi Jordans Mill en raison de ses beaux jardins pour leur cérémonie et du fait qu'il est proche de la maison de la mère de Tamsin Goodrobe, afin qu'elle puisse arriver le long de la rivière en canoë.



« Je suis arrivée à la cérémonie en canot depuis la maison de ma mère. Mon beau-père et ma mère m'ont accompagné et nous avons emprunté le canoë des voisins de maman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire