lundi 15 novembre 2021

Le couple a engagé la photographe de mariage de la société

 Le couple a engagé la photographe de mariage de la société, Cinzia Bruschini , dont je suis un grand fan personnel pour le travail et l'esthétique photographique.



« Le travail de Cinzia est magnifique. Super documentaire dans l'approche que j'ai adoré – elle et Matteo se sont complètement fondus dans le flux de la journée et en ont capturé chaque minute.

"Gary et l'équipe de Gorgeous Film étaient merveilleux. C'était drôle, quand je cherchais un vidéaste, quand j'ai fait circuler son nom à mes copines, plusieurs d'entre elles l'avaient également utilisé – et avec toutes les robe dentelle, je n'avais même pas remarqué qu'il y avait quelqu'un qui prenait une vidéo à leur mariage. "


"Le produit fini était magnifique et ils ont fait un meilleur travail que je ne le pensais possible pour capturer l'ambiance et les moments de la journée."

Nous avons acheté de magnifiques lustres Empire de Crescent Moon qui étaient suspendus au plafond à l'intérieur du chapiteau, créant la lueur parfaite avec les bougies sur les tables à manger. Des meubles en rotin (de Raj Tent) pour les sièges de salon et de grandes plantes ont été utilisés pour adoucir l'Orangerie et donner l'impression qu'ils faisaient toujours partie de l'espace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire