mardi 15 février 2022

Assurez-vous que votre base est sans huile

 CONSEIL DE PRO Connaissez-vous Philips Milk of Magnesia (OUI ! Le laxatif !) C'est idéal pour arrêter l'huile ou la sueur sur le plateau. Aisselles ou votre visage ; n'importe où qui devient gras ou en sueur ! Je n'applique qu'une couche TRÈS légère sur le visage ou juste sur les zones sujettes à l'huile. Si vous avez l'air blanc et crayeux, vous en avez appliqué trop. Moins c'est plus avec ce produit.
Sans application, c'est plus ! Plus le produit est épais, plus vous aurez de problèmes de douceur et d'irrégularité. Appliquer légèrement sur les zones à couvrir avec un beauty blender.
AS DE BASES POUR COMBATTRE LA CHALEUR (Appliquer avec un Beauty Blender pour une couvrance légère)

PEAU GRASSE - Assurez-vous que votre base est sans huile , longue tenue et à base d'eau. Essayez le maquillage Stay in Place Double Wear d'Estée Lauder ou le fond de teint nourrissant imperméable Mac Pro Longwear.


PEAU MIXTE - Recherchez une base sans huile, longue tenue et à base d'eau. La différence est dans l'application. Appliquez une application transparente sur votre zone T et vous pouvez ajouter une touche de plus sur vos zones les plus sèches. Encore une fois, la préparation de votre peau est essentielle. Essayez un maquillage coussin comme Laneige ou Koh Gen Do Moisture Foundation qui est mon préféré; vaut chaque centime.


PEAU SÈCHE - Recherchez une base hydratante qui ne se déposera pas dans les ridules et aura l'air pâteuse et sèche. Mon préféré pour les peaux sèches est sans conteste Mac Face and Body. Il est subtil, léger, modulable et facile à appliquer ; laissant un regard lumineux. Essayez aussi le maquillage coussin culte coréen Sulwhasoo ; il a l'air lumineux et léger et les retouches sont si faciles !

 

Source de l'article : https://www.goodrobe.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire