mardi 8 février 2022

Je voulais me ressembler le jour de mon mariage

 Je voulais me ressembler le jour de mon mariage. J'ai trouvé ma robe dans la boutique de CC à Saint-Pétersbourg, en Floride Goodrobe.fr, où j'ai essayé une variété de silhouettes. J'ai été complètement surpris par ce que j'ai fini par aimer le plus - pas du tout ce que je pensais choisir pour ma robe de mariée. L'ambiance générale était romantique et majestueuse; Je suis tombé amoureux à nouveau.




Après avoir dû replanifier tout notre mariage en 3 mois en raison du dépôt de bilan de notre lieu d'origine et de la prise de la moitié de notre budget, nous avons été ravis que notre journée de mariage se déroule sans encombre. Cependant, tout doit arriver pour une raison robe ceremonie grossesse, car cela a fini par être exactement le jour du mariage que nous avions envisagé. D'énormes chênes vivants flanquaient le site de la cérémonie avec de riches accents bordeaux et dorés pour créer un thème d'élégance rustique. Nos décorations de gâteau pour chat ont été un succès à la réception. La famille et les amis ont dansé toute la nuit au bord de la piscine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire