dimanche 20 mars 2022

Cette magnifique robe de mariée présente un décolleté en cœur bas

 Je suis ravie de partager le deuxième aperçu EXCLUSIF de ma collection de robes de mariée printemps 2015. Montrer un seul de mes modèles préférés était trop tentant pour résister, en plus, j'adore partager de nouvelles robes avec mon inspiration ultime - mes épouses Martina Liana - avant qu'elles ne fassent leurs débuts mondiaux !



Cette magnifique robe de mariée présente un décolleté en cœur bas, ainsi qu'un dos incroyablement bas et magnifique. La meilleure partie de cette conception est que vous, la mariée Goodrobe.fr, pouvez choisir si vous voulez que votre robe n'ait que des bretelles en dentelle délicates ou de longues manches illusion en dentelle séduisantes - les deux sont incroyables. En gardant le meilleur pour la fin, le train cathédrale spectaculaire de cette superbe robe de mariée est le train qui met fin à tous les trains - des détails en dentelle complexes pendant des jours, ainsi qu'un ourlet festonné à couper le souffle - le mariage parfait du style traditionnel avec une touche de sexy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire