mardi 5 avril 2022

Parce que quand il s'agit de robes de mariée

 
« À l'hôpital général de Lancaster, je m'occupe de notre population la plus vulnérable. Mon rôle est bien plus que de prendre des signes vitaux et d'administrer des médicaments... J'offre du réconfort à ceux qui sont malades, seuls et parfois sans espoir. C'est plus difficile de construire ces relations maintenant, mais je ne pouvais pas imaginer faire autre chose. Malheureusement, mon fiancé Braedon et moi avons dû reporter notre mariage du 24 mai. Même si mon cœur se brise, je sais que notre nouveau rendez-vous sera tellement plus spécial et vaut vraiment la peine d'attendre.


Non seulement BHLDN propose 100 robes à chaque niveau de prix Goodrobe.fr, mais également 17 robes nouvellement lancées de leur collection d'automne disponibles en pré-commande dans le cadre du cadeau. Comme nous ne pouvons tout simplement pas nous en empêcher en ce qui concerne les robes de mariée, nous avons rassemblé certaines de nos robes BHLDN préférées !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire