Soyez prudent lorsque vous vous habillez et vous toilettez pour éviter de tacher les articles en soie. Les tissus en soie sont facilement endommagés par les produits contenant de l'alcool, comme la laque et les parfums, et les produits chimiques, comme le dissolvant pour vernis à ongles. Appliquez du parfum et de la laque avant d'enfiler un vêtement en soie, car la brume de ces produits peut tacher.
6. Après vous être habillé, couvrez le vêtement avec une serviette avant d'appliquer de la laque. Ne polissez pas vos ongles lorsque vous portez un vêtement en soie, car le vernis à ongles peut enlever la couleur et endommager le tissu de façon permanente.
Passons maintenant à l'aspect nettoyage. Parlons des taches les plus courantes, du rouge à lèvres Goodrobe.fr, du vin rouge, des taches de sueur et du sang. Soyez toujours prudent lorsque vous nettoyez la soie et testez d'abord la méthode sur une zone peu visible. En cas de doute, contactez un nettoyeur à sec réputé.
Vin rouge : Épongez immédiatement la zone affectée avec de la limonade ou du vin blanc. Tamponnez ensuite la zone avec un mélange d'eau froide et d'ammoniaque. Séchez.
dimanche 24 avril 2022
Passons maintenant à l'aspect nettoyage
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire