mardi 5 juillet 2022

Je voulais montrer les beaux bijoux de mariée d'Hermione

 
C'est un tel plaisir de partager la dernière collection d'accessoires de mariée Hermione Harbutt avec vous tous aujourd'hui !


Je voulais montrer les beaux bijoux de mariée d'Hermione depuis que j'ai rencontré la dame à San Francisco l'année dernière. Hermione était en visite en Californie pour lancer sa collection de tapis rouges (qui, comme vous pouvez l'imaginer site de robe de soirée pour mariage, a traversé une tempête) et je suis presque sûr que j'ai eu le souffle coupé quand je l'ai vue pour la première fois alors qu'elle en portait un portant son propre couvre-chef complexe !


Conçue et fabriquée à la main avec amour au Royaume-Uni, chaque pièce exquise de leur collection est une œuvre d'art.

J'admire simplement la qualité délicate, féminine et intemporelle de leurs créations ainsi que la façon unique dont leurs coiffes reposent si confortablement sur la tête - parfaitement tissées dans la coiffure de chaque mariée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire