mercredi 27 juillet 2022

La photo montrait une mariée dans une belle robe en dentelle

 
Tout est parti d'une image.


La photo montrait une mariée dans une belle robe en dentelle debout à côté de ses demoiselles d'honneur...

Chacune de ses demoiselles d'honneur portait une couleur différente et chacune avait un bouquet différent de fleurs arc-en-ciel.

Comme vous pouvez l'imaginer, j'avais juste besoin d'en voir plus...

Le nom de la mariée est Kami, son fiancé est Ryan et ils ont eu la douche nuptiale la plus grande et la plus élégante que j'aie jamais vue !

{Sa magnifique séance de fiançailles a été présentée sur Bridal Musings la semaine dernière}



Je me sens tellement chanceuse de pouvoir partager ce mariage spécial, créatif et unique en son genre, magnifiquement capturé par Laura de Laura Murray Photography et l'histoire de Kami derrière sa journée.

La suggestion : je suis rentré tard du travail et Ryan m'avait préparé le dîner robe tendance grande taille, c'était une combinaison étrange de TOUS mes aliments préférés. Il s'est mis à genoux et a proposé.

Lieu et date du mariage : Église Notre-Dame de Lourdes Nous avons choisi le Grand Hyatt de Denver pour notre cérémonie et le lieu de notre mariage. Dès que nous avons vu le Grand Hyatt de Denver, nous avons su que c'était l'endroit parfait pour nous. Il y avait l'ambiance parfaite - depuis le 38ème étage, nous étions entourés d'une vue complète à 360 degrés sur Denver !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire