mardi 21 mai 2024

les robes de style boho sont sans effort

 Si je planifiais mon mariage cette année, je surveillerais de près les tendances de 2015. Que sont-ils, demandez-vous? La liste complète comprend des détails tels que les manches longues Goodrobe, les dos bas et les pastels. Les couronnes de fleurs sont toujours à la mode et les dîners de la ferme à la table sont au menu. Les faveurs faites à la main et beaucoup de personnalisation sont des incontournables. Voyez-vous la même connexion que je suis? Toutes ces idées s'inscrivent parfaitement sur mon thème préféré pour 2015: Boho-Chic. C'est exact! Les robes de mariée bohème prennent le contrôle des pistes et se rendent dans les grands jours de l'arrière-cour. Je vais commencer par mes styles préférés pour 2015 et passer aux conseils de planification qui réuniront tout cela.




D'abord et avant tout, les robes de style boho sont sans effort. Ils se présentent décontractés et détendus, sans perdre les détails magnifiques que chaque mariée adore. Les tissus à considérer sont de la dentelle (évidemment), de la mousseline et du coton. Tous sont non seulement confortables, mais beaux. Les décolletés peuvent aller un peu plus bas que d'habitude, car les manches de toutes les longueurs sont en ce moment. Si vous ne voulez pas montrer les filles, envisagez un style à épaules dénudées pour mettre en évidence ces magnifiques colliers. Lorsque vous décidez d'une silhouette, commencez toujours par ce qui flatte votre silhouette. Les lignes A sont magnifiques et un long train aura un impact. Si vous pouvez le retirer, une silhouette de gaine est idéale pour ce thème. Les dos bas ou les fentes élevées sont également des détails de conception à considérer. Les robes de mariée courtes sont une autre option à la mode, et elles rendront beaucoup plus facile de se mêler et de danser. Quels concepteurs devriez-vous considérer? Voici quelques-uns pour vous aider à démarrer:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire