jeudi 23 mai 2024

mais peut-être pas une excellente idée sous votre robe de mariée

 4) Aller avec des couleurs neutres. Les sous-vêtements qui correspondent à votre teint est idéal pour l'invisibilité. Le blanc, le fard à joues ou un autre ton neutre peut également fonctionner. Si votre robe est blanche, il y a toujours une chance qu'elle puisse être transparente dans certaines lumières ou avec le flash de l'appareil photo, il est donc préférable d'éviter les couleurs vives.

5) Vérifiez que votre robe n'est pas transparente.

Je sais que nous venons de le mentionner , mais sérieusement: assurez-vous simplement que votre robe couvre vos sous-vêtements même en lumière vive, soleil complet et flash de l'appareil photo.

6) Apportez vos sous-vêtements de mariée à votre ajustement.
La meilleure façon de voir si vos sous-vêtements vont avec votre robe est de les emmener avec vous à votre ajustement, Votre équipe de modifications peut même être en mesure de faire des ajustements à votre robe pour la rendre moins révélatrice.

7) Évitez les embellissements.
Les strass, la dentelle et les volants sont tous amusants pour la lingerie, mais peut-être pas une excellente idée sous votre robe de mariée. Si votre robe est assez grande pour cacher tout ce qui peut être bien , mais en général, Simple est mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire