Nous ne pouvons maintenant voir que des courriels qui traversent l'Atlantique.
Tout au long de stylistes de Hollywood envoyer des messages à Paris avec leur sélection de robes de nouveau Saint-Laurent-spectacle de Hedi Slimane, qui vient de se terminer le mardi. Nous parions que Elizabeth Stewart a pris la première place parce que son client Jessica Chastain était assis au premier rang, et d'autres clients de Stewart (Jennifer Lawrence, Amanda Seyfried) va sûrement mourir afin d'obtenir ces beautés dans les doigts.
Comme si cela ne suffisait pas que la collection a été construite autour de LA Rocker Chic - pantalon skinny, vestes serrées, belles blouses courbes, les grands chapeaux de feutre de style « Penny Lane » (pensez à Kate Hudson dans Almost Famous) - Les vêtements de Slimane ont été spectaculaires et mieux comme ça - ils étaient nouveaux.
Nous ne pouvons pas voir un seul motif qui ne semble pas avoir été attrapé par des actrices pendant une courte période. Attention robe soirée pas cher courte, Chanel et Valentino, dans la ville il y a une nouvelle tenue de soirée.
Le premier groupe de robes Slimane était tout en noir et surtout en mousseline de soie. Beaucoup avaient V-cou profond robe de soirée pour un mariage, partiellement obscurci par des chaînes de tassle fraîches, étroites (quelques tailles avec de larges ceintures) et quelques jupes hippie entièrement étagés ou quelque chose de plus près du corps. Ils apparaissent d'abord comme des robes longues que les filles gothiques L.A. peuvent porter, mais ils offrent de beaux détails, une coupe parfaite et de nombreux nouveaux styles de manches pour les robes. (Et les robes à manches est encore un concept original!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire