mardi 30 janvier 2018

Il y avait de belles perles de satin et des robes de soirée noires brodées de tulle goodrobe.fr


Jessica Alba a fait sa première (et unique) apparition au premier rang pour la présentation de Matador espagnol de Ralph Lauren à la New York Fashion Week. Elle portait un haut de ballerine noire avec une encolure dégagée, une jupe à carreaux, une pochette à enveloppe à la lime et des bijoux en chaîne en or de la collection Ralph Lauren.



Pendant le spectacle, l'actrice, qui était assise avec le styliste Brad Goreski, a posté des photos Instagram de certains de ses meilleurs choix sur Twitter. Alba a écrit une photo du chapeau de flamenco de Lauren et du modèle Sarape multicolore: "Aime ce look". Elle était également une fan du haut de serape sans bretelles de concepteur et d'un sac en cuir découpé par laser noir de coupe jumelé avec une belle robe en mousseline florale ébouriffée. "J'aime le goût espagnol - très classique Ralph, mais avec une torsion robe de soirée sur mesure, toutes les silhouettes étaient incroyables et très féminines", a déclaré Alba THR.

Lauren a également montré des pantalons de gaucho, des boléros de perle robes de mariages, des fleurs de daim et des sacs frangés. Il y avait de belles perles de satin et des robes de soirée noires brodées de tulle vers la fin du spectacle.

D'autres invités notables inclus Olivia Wilde (look magnifique dans une robe de la collection Ralph Lauren Mandarin) et les nageurs champions olympiques Ryan Lochte et Conor Dwyer.

Avant le spectacle, Alba a posté une belle photo d'elle et Goreski sur le chemin de la présentation dans l'espace de la galerie Skylight Soho du centre-ville. "J'ai hâte de voir le Ralph Lauren Show", at-elle tweeté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire