mardi 23 janvier 2018

Même sa robe de culture verte électrique ne pouvait pas distraire son WTF


Emmy Ruche Ashley Judd: Même le candidat manquant reconnu l'éruption de coiffure hochfrisierenden et tweeté le lendemain les prix « La plupart des cheveux d'un événement spécial, je chasse d'eau et recycler quelques jours que je peux ne suis pas sûr que cela. # Le look haute couture d'Emmy peut avoir une seconde vie! "Malheureusement, il n'aurait pas dû avoir une première.


Tasse à la tasse d'Amanda Bynes: Deux ans après avoir annoncé sa retraite, la jeune femme de 26 ans a tweeté à propos de ses nouveaux cheveux violets. Le regard a déclenché une frénésie de boulevard quand elle a été montrée dans une tasse de fond après avoir été arrêtée en avril. Au fur et à mesure que ses problèmes légaux augmentent et que son agent, son publiciste et son avocat la lâchent robe pour mariage, ses serrures n'ont jamais paru meilleures que sa châtaigne actuelle.

Tan de Mitt Romney: Non seulement le candidat a perdu la Maison Blanche, mais il a également perdu la crédibilité de l'auditoire d'Univision pour qui il a eu une surdose bronzée. «Je préfère le look 'less is more' quand il s'agit de bronzage», explique Fiona Locke, experte en finition de peau chez St. Tropez. Un bronzage plus naturel, avec la mousse bronzante autobronzante St. Tropez, aurait été crédible.

cheveux gris-orange Lady Gaga pile: Jamais pour subtilités, Gaga semblait sur sa tête le plus de poids d'avoir à regarder dehors pour leur arrivée à l'aéroport de Songshan à Taipei, Taiwan, un Born This Way Ball Tour stop, accroché gehänselte absurdes postiches deux couleurs. Même sa robe décolletée électrique verte ne pouvait pas distraire de sa WTF? Coiffure.


Miley Cyrus Going Blade Runner: Il est difficile de croire que l'homme crinière a produit derrière « Rachel » de Jennifer Aniston -Haarschnitt aussi la culture saccadée Cyrus. Après avoir critiqué le regard, Cyrus se dirigea vers le Twitterverse pour le défendre: "Si vous n'avez rien de gentil à dire, ne dites rien, mes cheveux sont attachés à ma tête, personne d'autre robes courtes de cocktail, et au revoir."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire