lundi 25 juin 2018

a mariée a été conduite de sa maison familiale à proximité goodrobe.fr

La belle mère d'Hannah la traita avec une paire scintillante de Jimmy Choos et elle ajouta son parfum quotidien, Issey Miyake. L'élégante mariée a ensuite accessoirisé avec une magnifique paire de boucles d'oreilles aigue-marine et diamants comme son «quelque chose de bleu» acheté via Joseph Bonnar Jewellers lors d'un voyage à Edimbourg robes de soirée sur mesure, ainsi que d'un magnifique collier héritage.


"Je n'avais pas prévu de porter un collier, mais le week-end avant le mariage, la mère d'Oliver m'a donné une belle perle qui a été transmise à la famille Hester depuis de nombreuses générations, pour une nouvelle Mme Hesters à porter! Il est allé magnifiquement avec la robe, et était une chose belle et très spéciale à porter. "

"Je portais un peigne de fleur dans mes cheveux, fait par Juliette et ses aides à Babylon Flowers. J'ai eu mes cheveux et mon maquillage réalisés par Chelsey de Claire Nicole. Elle a fait un excellent travail et était très détendue quand j'ai changé d'avis sur la façon dont je voulais mes cheveux. "

Pour arriver à l'église à temps robes enfant d honneur, la mariée a été conduite de sa maison familiale à proximité dans un classique Saab 900 turbo (voiture d'un voisin), la demoiselle d'honneur a voyagé dans un camping-car VW et les jeunes demoiselles d'honneur dont appartiennent les amis de la famille).

Les invités ont ensuite été transportés vers et à partir de l'église dans un beau Bristol MW Coach vintage, qui a été embauché par des amis The Vintage Bunting Company. J'adore ces images de leur belle cérémonie, où le couple a incorporé trois lectures spéciales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire