jeudi 28 juin 2018

qui transporte instantanément notre mariée jusqu'au jour de son mariage goodrobe.fr

Sa mère lui a donné une bouteille de La Vie Est Belle de Lancôme, une fragrance longue durée qui transporte instantanément notre mariée jusqu'au jour de son mariage.

"Mon bracelet était celui de ma grand-mère et était aussi mon" bleu ", J'ai perdu ma grand-mère il y a quelques années et il était important pour moi d'avoir quelque chose avec elle ce jour-là. Mes boucles d'oreilles venaient d'Etsy et je les aimais juste, Notre «équipe de jeunes» (selon le nom de Carl) était composée de brogues et cocktail pas cher, de versions miniatures des chinos des garçons d'honneur de Next, des chemises blanches en lin à manches courtes de River Island et des bretelles et des nœuds papillon personnalisés d'Etsy.



Carl a jumelé le pantalon Next avec une veste de Slaters et des chaussures de Debenhams, avec un noeud papillon Etsy et des boutons de manchette en carreaux de scrabble personnalisés de Not On The High Street. Laurie a judicieusement choisi les talons chunky de New Look pour ses meilleures filles robes de soirée courte, qui à la fois complétaient leurs robes nues et assuraient que leurs pieds ne couleraient pas dans le sol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire