lundi 25 juin 2018

Nous étions fiancés pendant 11 mois avant le mariage goodrobe.fr

"Après m'avoir expliqué ce que je cherchais, et à quoi ressemblerait notre mariage (y compris le fait que j'avais prévu de faire une marche d'un kilomètre dans les bois le jour), Kate l'a choisi pour que j'essaie. Dès que je l'ai mis, je savais que c'était parfait. C'est beau, élégant et intemporel, mais ce que j'ai le plus aimé c'est ce que j'ai ressenti. Je me sentais tellement à l'aise et je savais que je pourrais manger et danser autant que je le voulais.

"Oliver et moi avons été présentés à Henley Royal Regatta en 2011, par une de mes charmantes demoiselles d'honneur, et nous sommes ensemble depuis. Bien que nous ne nous soyons pas rencontrés jusque-là, nos vies se sont croisées à différents points, en commençant à l'hôpital John Radcliffe en février 1990, où nous sommes nés à deux jours d'intervalle. "

"Nous étions fiancés pendant 11 mois avant le mariage. Oliver a soulevé la question au sommet de Schiehallion robe cocktail rouge, une montagne du Perthshire que nous escaladons tous les ans. La bague a été conçue et réalisée par Malcolm Appleby, un graveur et un ami de la famille basé dans le Perthshire, et la montagne a inspiré la gravure du groupe. "


Les mariés avaient très à l'aise quelques-uns de leurs merveilleux fournisseurs à proximité, y compris leur fleuriste de talent, Juliet at Babylon Flowers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire