La clairière était décorée avec de simples pots de tournesols et de fleurs sauvages, et j'adore la signalisation qui mène les visiteurs à travers les arbres. Les invités étaient assis sur des balles de foin simples et l'accent était mis sur la tonnelle en bois avec sa sublime guirlande de tournesols, de feuillages et de roses créée par le fleuriste Astilbe et Sorrel. L'éclat des roses et des fleurs bleues fait vraiment ressortir le jaune des tournesols.
Le sentiment botanique et en plein air a même été traduit sur les vêtements du marié; Mark portait un costume Hugo Boss et une cravate Liberty Print faite à la main, faite avec le même tissu que la robe faite spécialement pour l'adorable petite fille, par Sue Hill. Les tenues des garçons de la page étaient également personnalisées, avec des poches du même matériau cousues par la grand-mère de Georgie. Ne sont-ils pas frappants?
J'adore les photos légères et aériennes du site des bois et comment Razia a capturé les détails des belles fleurs et du feuillage. Il n'y avait pas de «thème» apparent Goodrobe, mais Georgie avait toujours voulu un mariage en plein air qui célébrait les tournesols, que Mark et elle aimaient, et ils voulaient que la sensation de plein air et de détente dure toute la journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire