lundi 17 septembre 2018

Je pense que David a apprécié cette idée goodrobe.fr

Je pense que David a apprécié cette idée, même s’il n’est pas très impressionné qu’ils n’aient pas apporté la chance à la saison de l’équipe qu’il pensait pouvoir faire!

«Trouver le bon photographe était l’une de mes principales priorités lorsque nous avons commencé à planifier le mariage (en tant que lecteur de Love My Dress pendant de nombreuses années avant de devenir fiancé, j’avais des standards très élevés!) un photographe qui convient à notre style et à nos personnalités.

«David et moi sommes tous les deux plutôt réservés, nous avions donc besoin d'un photographe capable de travailler avec ça et, de nous rendre fabuleux sans que nous ayons à poser trop! Les photographies de Paulo sont si naturelles et incroyablement élégantes, Après avoir bavardé au téléphone et avoir trouvé qu'il était super cool et un mec vraiment cool qui aimait clairement ce qu'il faisait, je l'ai immédiatement réservé.



http://www.goodrobe.fr/robe-demoiselle-d-honneur-ceinture-manche-nulle-de-longueur-a-genou-ligne-a-en-chiffon-p50716.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire