lundi 17 septembre 2018

Mes demoiselles d'honneur ont beaucoup aidé à couper goodrobe.fr

«Pour les tables, ma soeur a passé des heures à peindre des animaux de ferme en plastique (pour la deuxième fois car notre première tentative a mal tourné!) Pour les couverts. Nous avions de la lavande française blanche à chaque table entourée de pots et de bougies que j’avais empruntés et achetés à gumtree.


«Nous avons passé un week-end avec ma grand-mère à fabriquer du chutney comme cadeau, Les amis ont envoyé des photos de leurs repas accompagnés de chutney pendant des semaines après! Mamie a du mal à suivre la demande pour plus!

“Nous sommes allés avec des décorations. Tellement amusant La cérémonie a été ponctuée par l'arche incroyable dont j'ai parlé plus tôt. »


halfpenny london bride farm wedding - Une robe Halfpenny London pour un mariage rural et rustique à Somerset

«Mes demoiselles d'honneur ont beaucoup aidé à couper robe de soirée courte pour mariage, à attacher et à coller. Le père de Matt a passé une matinée à faire exploser des ballons robe longue pas cher soirée, et le frère de Matt et lui ont passé un après-midi à installer des lanternes que ses parents avaient achetées sur un marché de Hong Kong où ils vivent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire