dimanche 9 août 2020

Ailsa et Julian ont choisi de tenir leur cérémonie dans la salle du conseil d'origine

 Dans ses cheveux, Ailsa portait une barette de perles contemporaines de Lelet NY, avec son maquillage et son chignon doucement bouclé et élégant de Poppy Tallulah Hair & Make-up.

«Poppy est merveilleux et tellement talentueux! Quand j'ai décidé que j'allais faire un look complètement différent un mois avant le jour, elle était complètement imperturbable et détendue à propos de tout cela. C'était tellement agréable de partager la matinée avec elle. Je ne me suis jamais senti ou semblé aussi bien. "


Le Town Hall Hotel a commencé sa vie sous le nom de Town Hall de Bethnal Green. Il s'agit d'un grand bâtiment édouardien doté d'élégants ajouts Art déco. Ailsa et Julian ont choisi de tenir leur cérémonie dans la salle du conseil d'origine, lambrissée robe de cocktail a paris, et décorée d'un arc floral spectaculaire et subtilement festif, créé par la fleuriste Anya de Bloom East. J'adore la façon dont l'arc sauvage et asymétrique donne l'impression de pousser tout de suite hors du sol!


«L'arche fleurie de l'hôtel Town Hall était un mélange de verdure et de fleurs blanches. Je voulais vraiment que ça ait l'air de pousser tout droit hors du sol, ce qu'Anya a totalement obtenu et exécuté jusqu'au tee.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire